maracuja, la longue route autour du monde

Salut à tous

Samedi 2 novembre 
 
Salut à tous,
 
La nuit précédente avait été variée, avec de nombreuses manoeuvres dues aux changements incessants de vent... J'approchais de l'Équateur et je m'étais dit que ça serait super si j'arrivais à le passer le jour de mon anniveraire !!!
 
Au lieu de ça, journée vraiment éprouvante hier... pour les nerfs et pour le bateau. Une alternance de calmes et de grains qui tournent dans tous les sens, mais en tous cas ne me font pas avancer dans la bonne direction et fatiguent le materiel. UIne nouvelle fois, la nuit risque d'être voltigeante d'un bord sur l'autre. Les jours suivant ne s'annoncent guère mieux. L'équateur ne sera pas passé avant la semaine prochaine! 
 
A bientôt.


03/11/2019
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres