maracuja, la longue route autour du monde

OUF!!!

Lundi 28 Octobre

 

OUF !!!!!

Je suis sorti depuis samedi soir du Pot au Noir mais... pas de mes soucis. Le vent est faible (8 knts), mais surtout en plein dans le pif pour déborder cette pointe Est de l'Amerique du Sud !!!
Arthur a repris du service samedi soir et dimanche matin. Je l'ai mis en congé car le pauvre ne dispose pas de toutes ses facultés... Notamment la vue : il ressent bien le vent mais est aveugle et sourd à ce qui se passe autour... Résultat : il rate les nuages porteurs de vents et les risées dont il faut profiter instantanement car elles ne durent jamais très longtemps. Arthur et Zorro en congé, c'est donc moi qui vais assumer cette journée pour essayer de gagner de l'Est et m'éloigner de la côte... Quant à la pêche : no comments !!! Grrrr



29/10/2019
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres