maracuja, la longue route autour du monde

Marasme

Jeudi 7 novembre

 
C'est au milieu de la nuit que les lignes de grains se sont accumulées à l'horizon et ceci a duré jusqu'a 16h00 TU! Et je n'ai pas dormi depuis !!! Les fichiers météo, pris au coucher de soleil, situaient cette zone 30 miles au nord de ma position et j'avais donc modifié mon cap en conséquence. Tout faux !!! J'étais cerné : vents instables en direction et en force, trous d'airs entre les grains, rafales et pluies sous les grains, des heures à manoeuvrer  pour ne pas abîmer le matériel...
Mlle Clara avait dû anticiper cela car je ne l'ai pas vue cette nuit.
Ce matin j'ai pu récupérer 40 litres d'eau (toujours dans le lazzy bag);  
Ceci modifie mes prévisions de passage de l'Equateur... Peut-être demain en soirée, mais plus sûrement samedi.

Le temps s'est stabilisé et j'essaie de faire de l'Est pour récuperer les perturbations de cette nuit...

Bonne soirée, moi je vais me coucher tôt.
 


10/11/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres