maracuja, la longue route autour du monde

La fouteuse de merde

Dimanche 3 novembre

 
Parents, éloignez vos enfants, grand-parents, petits enfants de l'écran, mais, je l'affirme, dé-fi-ni-ti-ve-ment : Carla est une fouteuse de merde, au sens propre (si on peut dire) comme au sens figuré! Non contente d'avoir passé la nuit dernière en "bonne compagnie" elles (ils?) m'ont blanchi tout le deck arrière et n'ont pas cessé de pousser des râles quand d'autres prétendants (jusqu'à 5) voulaient profiter de l'aubaine. Et Arhur qui rit dans mon dos!
Je ne vais pas tolérer ça plus longtemps. Je m'excuse mais "merde", je m'excuse!
Certains se demandent comment je peux savoir que Carla est une femelle. C'est simple : ni dans l'espèce animale, ni dans l'espèce humaine, je n'ai jamais constaté de comportement inverse et je pense qu'il faudra encore de très nombreuses années avant que l'on puisse trouver un site " balance ta truie" !!!
A part ça une nouvelle fois ce soir, je vais virer de bord pour essayer de gagner dans l'Est. Vingt jours de près, je commence à me "dahufier".
 
Un grand merci pour tous les témoignages de sympathie reçus à l'occasion de mon anniversaire... Comme vous le constatez, la descente vers le Sud-Est n'est pas facile à gérer. C'est mon ami Guy Delage qui m'assure le routage... Vous avez certainement déja entendu parler de lui, un "fou" lui aussi détenteur de 2 records inégalés à ce jour : la traversée de l'Atlantique, une fois A LA NAGE (!) une fois en ULM (!). Rien que ca ! Je vous conseille d'aller sur son site : www.guydelage.com
En plus d'être nageur et "aviateur", c'est un grand navigateur et constructeur de bateau.
Le rôle du routeur est d'analyser les fichiers météo en connaissant parfaitement le bateau et son skipper et de faire une analyse de tous ces paramètres pour le guider dans ses choix de navigation.
Depuis ce matin, je repique enfin vers le S-E pour me rapprocher de l'Équateur...

Mlle Carla n'était pas seule cette nuit !!! Il en reste des traces d'ailleurs...



carla & Co

Carla & Co

02 nov


08/11/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres