maracuja, la longue route autour du monde

Bain matinal, austral, glacial

Jeudi 28 novembre


Un peu frais, au sortir de mon bain matinal, quelques nouvelles...

Pétole toute la nuit et du coup au lever du jour, je me suis équipé pour plonger en sécurité !!!
J'ai réussi à dégager le bout de l'hélice, sans qu'un requin ai eut l'idée de se faire un petit déjeuner original... Je me suis un peu blessé  à  la tête et le dos mais rien de grave. Je maintiens quand même ma décision de faire une escale technique à Cape Town pour faire réparer mon génois et remettre le bateau au mieux avant le grand Sud qui ne pardonne pas les " à peu près". Je pense arriver dans une dizaine de jours...

Bises de bain matinal austral.



30/11/2019
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres