maracuja, la longue route autour du monde

Bad news

 

Après mûre réflexion, j'ai pris la décision de faire escale à CAPE TOWN! En effet, le vent cette nuit n'a pas molli comme prévu et j'ai passé une nouvelle nuit, sans lune, à la barre et à manoeuvrer pour négocier les grains dont certains très violents avec éclairs et grêle, et des rafales à plus de 35 knts...

 

Bilan : ma réparation de génois n'a pas tenu, mais surtout un cordage est passé à l'eau et s'est coincé dans l'hélice. Impossible à défaire sans plonger! Je me traîne donc 20 mètres de cordage à l'arrière et moteur inutilisable!!!

Je me retrouve donc comme 95 % des participants à devoir faire escale pour tout remettre en état avant de repartir au plus tôt pour affronter les 40 ème et 50 ème!

Voici voilou the bads news.



28/11/2019
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres