maracuja, la longue route autour du monde

Arrivé à bon port

11 mars 2020

Voici quelques photos avant de prendre mon envol pour la France qui, je l'espère, ne sera pas un vol plané... Avec photo souvenir du consul. 

 

13 mars 2020

Ca y est, je suis arrivé à bon port et je vais entamer mon marathon de démarches... "Une longue route " peut être sans tempêtes mais certainement avec quelques écueils à négocier.

 

17 mars 2020
Tout d'abord un grand merci à tous ceux et celles qui par leur don financier vont, je l'espère, m'aider à retrouver de nouvelles voies pour ré organiser ma vie... Je répondrai par mail à chacun, accompagné de photos inédites du naufrage et celles prise du radeau de sauvetage... Pour l'heure, ma réinsertion  sociale dans ce contexte de désinsertion sociale ne facilite pas les choses... Je poursuis ma navigation en solitaire... à terre et à vue , alors que pas mal de gens attendent de me revoir ici et en Guadeloupe... Grand ??? pour les conditions et dates de mon retour en Caraïbe...
 
 Photos : mes équipements lors de mon sauvetage et de mon débarquement à Punta Arénas
 
20200308_215702
20200308_215439

 



21/03/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres