maracuja, la longue route autour du monde

24 Mai .... 3 mois après ....

Qui SE perd, SE trouve ..... qui perd tout .... trouve

 

comprends qui peux .... comprends qui veut ( Bobby La pointe)

 

3 mois déjà , ( seulement) que ma vie, avec mon bateau, a chavirée .....

Depuis beaucoup d'eau est passée sous le vieux pont de Pont /yonne où je suis 

 

pont sur yonne

 

Aprés ces mois de navigation en solitaire en mer je me suis retrouvé de nouveau confiné à terre .... J'ai, finalement , bien apprécié ce sas avant de retrouver la "civilisation" en respectant la distanciation par rapport aux évènements ... 

 

J'ai rédigé un long article illustré ( 6 pages ), pour la revue Voiles & Voiliers, qui va être publié dans le numéro de Juin ....

 

La rédaction de cet article , écrit dans un contexte qui m'a "confinérablement" aidé  à analyser ce qui s'était passé, et, envisager l'avenir avec plus de sérénité mais surtout confirmé l'envie de continuer à naviguer, d'acquérir au plus tôt, un nouveau bateau en fonction des moyens financiers dont je disposerais ...

 

Je compte retourner en Guadeloupe vers la mi Juillet si les lignes aériennes sont rétablies sans quatorzaine à respecter à l'arrivée

 

D'ici là que les vents du déconfinement vous soient favorables et ... portants vers "le nouveau monde" ????

 

PS : la distribution de la presse est perturbée en ce moment, pour ceux qui, en Guadeloupe voudraient consulter cet article, ils peuvent commander le numéro de Juin de V&V  auprés de Patrick & Mireille qui tiennent le Tabac ,Presse, PMU  à la marina de Rivière Sens ( 0617 48 30 45  )

 



24/05/2020
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres