maracuja, la longue route autour du monde

16 novembre

Samedi 16 novembre
 
Belle journée hier avec un spectacle inattendu : un vol en escadrille de poissons volants, tous en même temps! Je n'avais jamais vu!!!
Cinq cargos aperçus au large dans la journée... Cette nuit deux seulement. Les miles vers le Sud commencent à défiler...
Ce midi dernier repas de frais (carottes rapées-chiquetaille). Il va falloir s'adapter!
Deux fous de Bassan m'accompagnent depuis jeudi. Je ne me lasse pas de les regarder... Par contre ce qui me met en rogne c'est qu'ils ont, comme Mlle Clara sur le pont, tâché mes 2 voiles... J'espère qu'une bonne pluie en viendra à bout.


20/11/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres